Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ingénieur recherche mécatronique/automatique/Intelligence Artificielle H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2019-4011  

Description du poste

Filière/Métier

Recherche & Développement - Autre

Intitulé du poste

Ingénieur recherche mécatronique/automatique/Intelligence Artificielle H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

Avec l'émergence de l'Intelligence Artificielle, domaine scientifique prometteur mais encore insuffisamment maîtrisé, votre rôle au sein de la Direction Scientifique sera de développer une double compétence en automatique/mécatronique et intelligence artificielle afin d'aboutir à la proposition de nouvelles fonctions innovantes embarquées notamment dans le domaine du véhicule autonome et connecté, qui constitue une des priorités majeures du groupe PSA.
Pour mener à bien cette mission, vous serez amené à collaborer avec différentes équipes internes dans la cadre de travaux transversaux et avec des partenaires extérieurs (universités, startups, fournisseurs).
Votre objectif sera d'identifier, concevoir et mettre au point de nouveaux concepts innovants porteurs de création de valeurs en s'appuyant largement sur les outils numériques de modélisation et de simulation.
Vous serez en charge de proposer et conduire différents travaux exploratoires et de développer de nouvelles méthodologies.
Vous aurez à déployer et à transmettre les méthodes et technologies étudiées en utilisant les procédures standards de PSA.
Vous serez amené à encadrer scientifiquement des doctorants, des apprentis, des stagiaires.

Profil

Ingénieur en Automatique, Mécatronique et Intelligence Artificielle possédant si possible une expérience dans la conception de dispositifs d'aide à la conduite (ADAS) et de pilotage de Véhicule Autonome Connecté (VAC).
Docteur spécialisé en automatique/mécatronique/intelligence artificielle.
3 à 5 ans d'expérience
Maitrise des outils Matlab/Simulink/dSpace/Scaner/Carmaker/Python souhaitée
Connaissance en dynamique véhicule
Vous êtes capable de conduire des travaux de recherche avec initiative et curiosité.
Bonne communication
Maitrise de l'anglais. Mission dans un contexte international.

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Ville

VELIZY-VILLACOUBLAY

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

3 à 5 ans

Langues

Anglais (Courant (3,5 - 4,4 Bright))