Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Acheteur Junior Consommables Industriels H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2019-4031  

Description du poste

Filière/Métier

Achats - Autre

Intitulé du poste

Acheteur Junior Consommables Industriels H/F

Contrat

Apprentissage

Description de la mission

En lien direct avec la Direction Industrielle du Groupe PSA, accompagné de l'acheteur titulaire, vous aurez en charge la gestion opérationnelle de cette famille d'achat, ainsi que l'animation d'un panel de fournisseurs internationaux.

Basé à Poissy, rattaché à la Direction GPSQ (Global Purchasing & Supplier Quality) du Groupe PSA, vous évoluerez dans le Département Indirect Machinery & Equipement. Ce Département d'achat rassemble plus de deux cents collaborateurs répartis en Europe et gère un budget d'achat supérieur à 8 milliards d'Euros avec plus de 10000 fournisseurs.

Profil

Vous êtes motivé, doté d'une grande agilité intellectuelle, d'une bonne aisance relationnelle accompagnée de capacités de négociation, ainsi que d'un esprit rigoureux, pour mener à bien les appels d'offres et le suivi de ce périmètre en interaction avec l'ensemble des différents interlocuteurs internes et externes, qu'ils soient français ou étrangers.
Le périmètre d'achat étant mondial, la maîtrise de l'anglais est impérative. Une bonne connaissance du pack office (notamment Excel) est incontournable. Une connaissance de SAP serait un plus.

Durée du contrat

24 mois

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Ville

Poissy

Critères candidat

Niveau de diplôme préparé

Bac+5

Langues

  • Français (Courant (3,5 - 4,4 Bright))
  • Anglais (Courant (3,5 - 4,4 Bright))