Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Simplification du processus codification H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2020-8076  

Description du poste

Filière/Métier

Industrialisation / Production - Autre

Intitulé du poste

Simplification du processus codification H/F

Contrat

Stage

Description de la mission

Harmoniser, simplifier le processus de Codification.
Mise en gestion, mise en nomenclature, mise en stock en supprimant les mudas. Raccourcissant le Lead Time, tout en respectant les standards du groupe PSA.

Intégrer, comprendre et décrire précisément le processus existant , s'appuyer sur la littérature interne et standards existant et mode de fonctionnements actuels.( Utiliser si possible l'outil MIFA ou VSM pour bien décrire les flux physique des PR et les flux d'informations associés)
B. Identifier les MUDAS tout au long du processus.
C. Proposer des solutions avec des modes de fonctionnements simplifiés , innovant et ne nécessitant pas d'investissement.
NB : S'appuyer sur un méthodologie de résolution de problème pour structurer sa réflexion , Animer un groupe de travail pluridisciplinaire et développer une solution transversale Usine.( TRANS/LAS/UTEE)

Profil

Profil ingénieur généraliste ou Master Management - Gestion de production, Logistique, Achats

Durée du contrat

5 mois

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Basse Normandie, Calvados (14)

Ville

CAEN

Critères candidat

Niveau de diplôme préparé

Bac+5