Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Responsable Unité Fabrication H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile.
Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde.

Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2017-1504  

Description du poste

Filière/Métier

Industrialisation / Production - Autre

Intitulé du poste

Responsable Unité Fabrication H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

En tant que Responsable Unité Fabrication, vous êtes amené à assurer la production dans le respect du SMQDCE, appliquer et faire appliquer les standards, alimenter la boucle de progrès de l'UEP en vue de faire progresser le socle et de réduire la proportion de non-RO.
Principales missions :
- Manager une équipe de production dans le respect du SMQDCE : sécurité, management, qualité, coût, délais et environnement.
- Piloter ses actions pour qu'elles soient cohérente du contrat UR sur son périmètre.
- Animer le progrès au sein de l'UEP : animer les rituels dédiés au progrès (EdP), faire monter en compétence les acteurs de fabrication, traiter le non-RO du secteur, mesurer et traiter les écarts au standard (VRS).
- Rendre son UEP autonome : monter la compétence des PSP sur le dépannage, réaliser en autonomie les actions d'équilibrage pour atteindre l'optimum effectif pour une cadence donnée.

Profil

De formation initiale : Bac + 2 en gestion des entreprises ou technique, avec une expérience de 5 ans et plus dans la gestion des équipes.
Autres :
Bon sens du relationnel, travail en transversal au sein d´une équipe, animer des chantiers de progrès (SWK), réactif a résoudre problèmes, capacité de leadership, capacité de communication, capacité de gérer juste au nécessaire les dépenses, etc...

Localisation du poste

Pays

Afrique

Ville

Kénitra

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

5 à 10 ans

Langues

Français (C2 - Billingue (4,5 - 5 Bright))