Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Part Manager H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2019-4096  

Description du poste

Filière/Métier

Recherche & Développement - Autre

Intitulé du poste

Part Manager H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

Au sein du département In-Vehicle Infotainment, sous l'autorité du responsable technique de développement, le Part Manager (PM) garantit que les besoins exprimés de PSA pour une fonctionnalité donnée sont correctement implémentés au sein de son calculateur principal et se synchronise avec les autres PM sur d'autre calculateurs en cas de fonction répartie.
Les fonctionnalités à couvrir comprennent les réglages véhicules, la connectivité, la navigation, les connexions au appareils clients, les services connectés et le multimédia.
En étant le point d'entrée du développement sur l'une de ces fonctions, le PM prend en charge les activités de gestion des modifications, d'identifier et mettre sous contrôle les dépendances, maintenir les bases de défauts et le planning d'implémentation.
Le PM suit les fonctions dont il a la charge tout au long des phases de conception, développement, et validation. Il reporte directement aux responsables de projet.

Profil

De formation BAC+5 en école d'ingénieur, spécialisation électronique, informatique ou autres domaines connexes, vous êtes capables d'interagir avec des membres d'équipes de compétences et aptitudes différentes, d'établir une communication appropriée et d'agir en tant que meneur. Les connaissances sur les frameworks Agile, et l'utilisation de JIRA sont un fort atout.
Vous parlez couramment anglais. (Un niveau minimum B2 est requis pour toute embauche Cadre au sein du Groupe PSA.)

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Ville

Vélizy Villacoublay

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

3 à 5 ans

Langues

Anglais (C1 - Courant (3,5 - 4,4 Bright))