Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Manager unité de conception EE H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile.
Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde.

Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2019-3864  

Description du poste

Filière/Métier

Recherche & Développement - Autre

Intitulé du poste

Manager unité de conception EE H/F

Contrat

CDI

Statut

Cadre

Description de la mission

Le responsable de l'unité de conception dans le domaine EE (RUEC) est en charge du pilotage des activités de conception & Développement, Il a pour fonctions de :
• Déterminer les charges prévisionnelles pour l'ensemble des activités de l'entité en tenant compte des priorités et des objectifs (qualité, coûts, délais, …) des projets véhicules.
• Définir la stratégie de sous traitance et en effectuer la gestion ainsi que le pilotage.
• Assurer le management hiérarchique et opérationnel des collaborateurs en garantissant la cohérence des développements projet. Planifier et faire le suivi des tâches confiées à l'équipe.
• S'assurer du respect des QCDP pour son périmètre
• Le responsable d'entité applique et fait appliquer l'ensemble des référentiels groupe en matière d'hygiène, sécurité et bien-être au travail.
• Les attitudes et comportements tant dans les actes et décisions au sein de l'entité sont exemplaires.
• Le responsable d'entité définit l'organisation et met en œuvre les moyens humains, matériels et financiers nécessaires.
o Le responsable de l'entité est garant de la sécurité de l'entité et de toutes les personnes intervenant au sein de son périmètre.
o Dans le cadre des missions de conception, fabrication, exploitation, maintenance et/ou d'aménagement, le responsable d'entité est garant de la prise en compte des règles sécurité afférentes à son domaine de compétence. Le responsable d'entité portera une attention particulière aux facteurs humains dans son activité.

Profil

• Expérience de management d'une équipe de plus de 15 personnes,
• Expérience en Gestion Budget et de planification d'activité R&D dans le domaine automobile,
• Forte connaissance mécatronique et mécanique
• Connaissance des domaines de développement des pièces mécatronique et électronique pour : Circuit de climatisation et/ou Cockpit et/ou de Sécurité et/ou des ADAS et/ou Infotainment et/ou des modules de contrôle de pilotage des powertrain or chassis
• Connaissance des architectures EE (Réseaux MUX (CAN & LIN) , alimentations)
• Connaissance des schémas opérationnels de développements
• Anglais.

Localisation du poste

Pays

Moyen-Orient/Afrique du Nord, Maroc

Ville

Casablanca

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

5 à 10 ans