Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Ingénieur adjoint au chef de projet connectivité H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2018-3799  

Description du poste

Filière/Métier

Recherche & Développement - Autre

Intitulé du poste

Ingénieur adjoint au chef de projet connectivité H/F

Contrat

Contrat VIE

Description de la mission

A l'arrivée de la technologie 5G, l'industrie automobile va connaitre une véritable révolution. Avec une information continue et en temps réel la sécurité sera accrue, le trafic plus fluide et de nouvelles prestation apparaitront. Cette technologie aura un rôle fondamental dans la conduite autonome.
La Chine est en pointe sur le développement et l'implémentation de ces technologies. Le Groupe PSA déploie un programme connectivité avec l'écosystème d'innovation Chinois.

La Chine est une zone géographique stratégique pour le Groupe où l'environnement de conduite, les conditions d'usage et les attentes des clients sont très différentes de l'Europe. Afin de développer des fonctions adaptées à la Chine, il est nécessaire de prototyper et exploiter des moyens localement, et les intégrer dans l'éco-système Chinois (infrastructure, V2X, cartographie spécifique, réglementation, etc.) pour valider et rendre robuste la conception de futurs véhicules.

Basé à Shanghai dans un environnement technologique stimulant, vous travaillez sur différentes bases véhicule du groupe, intégrez et développez différents blocs techniques pour le véhicule connecté, en étroite collaboration avec la direction de l'innovation en France et relation avec divers partenaires internationaux de premier plan

Profil

Diplôme d'ingénieur bac+5 en télécommunications et 2 ans d'expérience professionnelle dans le domaine des télécoms et/ou du logiciel embarqué.
- Vous avez une bonne capacité de communication et de travail en équipe à l'international
- Vous pratiquez l'anglais technique couramment.
Connaissances en dynamique véhicule, réseaux électrique/électronique, télécommunication.
Maitrise de l'anglais, le chinois est un plus avec une capacité de communication avancée dans un contexte international.

Vous montrez un intérêt pour les domaines technologiques complexes pour être en mesure d'appréhender ce type de sujet

Durée du contrat

24 mois

Poste à pourvoir le

01/01/2019

Localisation du poste

Pays

Asie, Chine

Ville

SHANGAI

Critères candidat

Niveau de diplôme préparé

Bac+5