Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Gestion prototypes et présérie - Conduite du changement. H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2020-6868  

Description du poste

Filière/Métier

Gestion coûts finance / Banque - Gestion / Couts

Intitulé du poste

Gestion prototypes et présérie - Conduite du changement. H/F

Contrat

Apprentissage

Description de la mission

La maîtrise de l'engagement des dépenses de prototypes et de présérie ("moyens de validations") représente un enjeu de plusieurs de centaines de M€ pour le groupe PSA.

Nous poursuivons dans ce domaine l'alignement des modes de fonctionnement entre le périmètre historique du groupe et les activités de l'ancien périmètre 'Opel. Celui-ci se fera notamment au travers de la mise en œuvre du logiciel SAP S4 HANA.

Dans ce contexte, la mission proposée est d'assister le responsable de l'entité "gestion des moyens de validation" dans la conduite des travaux qui permettront une harmonisation fluide des modes de fonctionnement. Il s'agira donc dans une première étape de bien comprendre les processus retenus dans la cible commune pour pouvoir ensuite accompagner les différents acteurs (France et Allemagne) dans leur mise en œuvre.

Profil

Préparation d'un diplôme Master 2 en gestion/finance ou école de commerce (ou ingénieur avec une ouverture sur le monde de la gestion).

Intérêt pour l'industrie et idéalement pour le produit automobile. Curiosité et autonomie. Capacité à appréhender rapidement des environnements complexes et à prendre du recul.

Capacité à convaincre ses interlocuteurs

Une bonne maîtrise de l'anglais est nécessaire

Durée du contrat

24 mois

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Ville

Vélizy-Villacoublay

Critères candidat

Niveau de diplôme préparé

Bac+5

Langues

Anglais (C1 - Courant (3,5 - 4,4 Bright))