Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Développement activité e-payment H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2019-5834  

Description du poste

Filière/Métier

Conception, Gestion et Commerce des Produits Financiers - Commerce, Marketing & Produit, Marketing & Produits Et Services Financiers

Intitulé du poste

Développement activité e-payment H/F

Contrat

Stage

Description de la mission

Au sein de l'équipe Marketing de Banque PSA Finance, rattaché à l'équipe en charge du développement de l'activité e-paiement du Groupe PSA, le stagiaire participera à l'ensemble des tâches nécessaires au développement de cette activité e-paiement dont le but principal est d'accompagner le Groupe PSA dans l'essor du e-commerce et la mise en place de ces offres de mobilité.
Le Groupe PSA digitalise ses parcours d'entrée en relation. Il offre dès à présent l'opportunité à ses clients de profiter de parcours 100% online afin de profiter de services tels que la location, l'achat de voitures ou d'accessoires, la souscription de contrats d'assurance ou d'assistance... La solution de paiement développée par le Groupe PSA est un rouage essentiel de cette digitalisation.
La mission du stagiaire comprendra notamment : 1/ Participer au suivi /développement de l'activité :
• Mise en place ; automatisation et production des tableaux de bord pour le pilotage de l'activité
• Suivi régulier des flux de l'activité sur la plateforme de paiement
• Participation aux projets en cours au sein de l'équipe (évolutions fonctionnelles, relations avec le payement Service Provider, optimisation du taux d'acceptation…)
• Suivi de la fraude et mise en place de nouvelles règles
• Veille réglementaire sur le e-paiement

2/ Participer à la bonne intégration de cette nouvelle activité dans la gouvernance globale de la banque, avec notamment :
• Respect des règles en matière de KYC (Know Your Customer) y compris participation à l'enrôlement sur la plateforme KYC de la Banque ( Collecte des documents ; Vérification de la complétude et de la conformité des pièces collectées ; Saisie des données dans les outils et systèmes de la banque…).
• Respect des règles en matière de vigilance constante notamment dans le cadre de la règlementation en matière de LCB FT (Lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme)

Profil

Bientôt diplômé(e) d'une formation supérieure Bac+5 (école de commerce ou 3e cycle universitaire ; école d'ingénieur).
Niveau d'anglais opérationnel.
Outils bureautique : Excel ; Power bi

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Ile-de-France, Hauts-de-Seine (92)

Ville

Gennevilliers

Critères candidat

Niveau de diplôme préparé

Bac+5

Langues

Anglais (B2 - Intermédiaire (2,5 - 3,4 Bright))