Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

Chargé de Clientèle – Lyon H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre PSA Banque France , c'est intégrer une Joint-Venture détenue à (50/50) par Banque PSA Finance, filiale d'un groupe Français et Santander Consumer Banque, filiale d'une Banque Espagnole.Une Banque reconnue par ses clients et organismes certifiants, qui s'appuie sur les réseaux des trois marques Peugeot, Citroën et DS.Nous proposons une gamme complète de financements automobiles et de services associés, destinée à notre clientèle de particuliers et d'entreprises.C'est aujourd'hui plus de 800 collaborateurs qui partagent nos valeurs de Respect, Créativité, Enthousiasme, Culture du résultat, Transparence…N'hésitez plus, rejoignez-nous !  

Référence

2019-4881  

Description du poste

Filière/Métier

Conception, Gestion et Commerce des Produits Financiers - Commerce, Marketing & Produit Produits et Services Financiers

Intitulé du poste

Chargé de Clientèle – Lyon H/F

Contrat

CDI

Statut

Employé - Technicien - Agent de maîtrise

Description de la mission

Les missions principales du Chargé de Clientèle (H/F) sont :

- Assurer la gestion d'un portefeuille de points de vente avec un souci d'efficacité et de qualité du service rendu aux prescripteurs (vendeurs, chefs de vente, agents) dans le cadre d'une politique de développement de parts de marché.
- Atteindre les objectifs annuels de risque, marge, et produit net bancaire pour le secteur placé sous sa responsabilité.

- Etudier le risque des dossiers clientèle particuliers, transmis par les points de vente.
- Procéder aux contrôles de pièces et enquêtes nécessaires à la prise de décision sur ces dossiers et également par exception sur tout dossier de la délégation de l'agence.
- Décider dans le respect de sa délégation, de l'ensemble des dossiers de la délégation agence, et transmettre à l'autorité compétente les dossiers hors de sa délégation.
- Négocier les conditions financières suivant les demandes de barèmes hors norme dans toutes les techniques de financement en fonction des directives de sa hiérarchie, dans le cadre des objectifs communiqués avec les directions des ventes.

Profil

De formation Bac + 2/5 (Commerce/Banque/Assurance) avec une première expérience en Banque, établissement Bancaire, ou Automobiles.

Vos qualités :
Organisé et structuré
Etre force d'argumentation et de conviction
Avoir des capacités d'analyse
et vous aimez travailler en équipe

Localisation du poste

Pays

Europe

Ville

LYON

Critères candidat

Niveau d'expérience min. requis

5 à 10 ans