Connexion Espace candidat(e)

J'ai déjà un espace candidat(e)

 
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi GROUPE PSA

Vous êtes ici :  Accueil  ›  Liste des offres  ›  Détail de l'offre

acheteur pièces de rechange et accessoires H/F


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Rejoindre le Groupe PSA, c'est intégrer une entreprise automobile française d'envergure mondiale, forte d'un héritage industriel de plus de 200 ans, qui contribue à écrire l'histoire du monde automobile. Mû par la recherche permanente de l'innovation et de l'excellence, le Groupe offre un cadre de travail à la fois stimulant et enrichissant. Pionnier et leader des technologies propres et de la mobilité durable, le Groupe PSA entend rester à la pointe des grandes tendances qui font bouger le monde. Grâce à un formidable esprit d'équipe et à une stratégie clairement définie, le Groupe fait preuve d'exigence, d'audace et d'agilité, prenant acte des changements clés pour l'automobile de demain.
Pour réussir ces transformations, l'entreprise a besoin de tous les talents, n'hésitez plus, rejoignez-nous !
  

Référence

2019-5324  

Description du poste

Filière/Métier

Achats - Achats Operationnels

Intitulé du poste

acheteur pièces de rechange et accessoires H/F

Contrat

Stage

Description de la mission

Vous serez intégré(e) à la Direction des Achats de PSA Groupe et vous travaillerez au sein du département en charge des Achats des pièces Rechange et Accessoires automobile.
Votre mission s'articulera autour de 2 activités principales :
- Vous analyserez le portefeuille achat avec un focus sur les coûts des accessoires livrés à nos magasins et points de vente. Vos actions seront à mener en totale coordination avec les différentes entités de la Direction des Service et Pièces et les fournisseurs du panel.
- Vous identifierez des pistes d'optimisation économique par des analyses croisées des prix d'achat, intégrant les données conditionnement identifiées. Votre approche globale devra être étendue aux commodités les plus prometteuses, en coordination avec l'acheteur référent.
Ces missions vous permettront d'avoir une vision élargie du monde des achats en après-vente et vous permettront de travailler en transversal avec les différents interlocuteurs impliqués sur ces sujets. Elles seront un apport précieux dans votre cursus à l'aube de votre entrée dans la vie professionnelle.

Profil

De formation Master 2 achat ou école de commerce. Niveau anglais courant requis. Aisance relationnelle, orienté résultats et proactif.

Durée du contrat

6 mois

Localisation du poste

Pays

Europe, France, Ile-de-France, Yvelines (78)

Ville

POISSY ( Centre Expertise Métiers et Régions)

Critères candidat

Niveau de diplôme préparé

Bac+5

Langues

Anglais (C1 - Courant (3,5 - 4,4 Bright))